La nuit lyrics
by Aladin 135
[Paroles de "La nuit" ft. Roms]
[Couplet 1 : Aladin 135]
J'vais pas chez toi, j'reste dans ma zone, on est mieux entre nous, mieux entre loups
J'aime pas l'amour même quand j'vois ses vres-lê, une voiture, deux, trois gars, on s'en va à Salou
J'ai baisé des putes, c'est moi qui m'suis sali, j'sais pas être romantique, j'fais qu'fumer la salade
Chez toi, t'es une star, chez nous, loin d'être célèbre, j'jouais avec son cœur, j'jouais avec ses nerfs
Et j'en suis désolé même depuis des années, j'ai croisé ton sourire dans la capitale
J'voulais qu'tu deviennes la mienne désormais, j'étais glocké mais tu m'as désarmé
Le soir où tu m'as dit que pour moi, tu meurs, j'ai hésité à t'présenter à ma mère
C'est vrai, j'change beaucoup selon mon humeur, le temps passe, on s'en lasse, ça en devient amer
Tu m'appelles de là-bas, pourquoi t'es pas ici ? Tu t'demandes si j't'ai roulé comme la massa
Tu t'fais désirer, tu sais qu't'es un missile, ru te demandes à quel point j'ai les mains sales
Ils savent que je n'dis pas tout dans mes textes, alors ma belle, pourquoi j'vais tout te dire ?
Tu m'disais que tu s'rais là pour le pire, tu m'as fait mourir, fumer tout le sh*t
J'suis devant quatre mille personnes mais j'suis seul comme le lion
Je me cache quand dans ma vie, je sombre l'air heureux
Sur la scène, j'ai mal à corazon, le temps passe comme le joint qu'je calcine
Les mauvaises affaires, je peux pas cala ça, toujours cinq, six mmes-gra coffrés dans le caleçon
J'suis dans l'ze-trei, j'écoute du R.O.C, j'suis loin d'être un p'tit d'la vie, j'connais les leçons
J'ai 23, déjà l'gamos d'un trentenaire, aucune putain qu'j'dois entretenir
Bébé n'essaye plus d'me retenir, elle sait très bien qu'à 23, je sors prendre l'air
J'aimais une meuf jusqu’à c'qu'elle m'ait déçu, alors j'ai perdu mon temps dans la zone
J'voulais la voir mais je manquais de sous, comment te le dire donc j'm'enfume à la zeb'
J'suis partagé entre plein de monde, dans mes cauchemars, il y a plein de monstres
L'esprit par le système ; kalashé, je t'ai volé ton cœur un soir à l'arraché
J'suis parti avec sans dire un mot, je t'ai laissé le mien en échange
Tu m'aimes beaucoup plus quand j'suis méchant ou le soir quand j't'emmène sur les Champs