IMPALA lyrics
by ASHE 22
[Paroles de "IMPALA"]
[Intro : tag]
GSP rock that sh*t
[Couplet 1]
J'fume sur ce pack qui fait mal au crâne, et si j'croise c'goofy en ville, sur ma vie il crame (Il crame)
b*tch, c'mode de vie est crade, va falloir ôter des vies pour monter en grade
J'ai r'connu la plaque, b*tch, j'rétrograde, j'crois qu'ce fils de pute, là, c'était un gradé (Chef)
J'les laisse croire que c'est mes fratés, la ppe-f' est là, les prix n'seront jamais brader
J'étais sous 3X en 2018, son crâne va finir ouvert, ouais comme unе huître (Splash)
Ils m'ont mis au ballon à mes dix-huit, en placе ma cellule, gros, c'était une suite (Brrr)
Deux ans en mandat de dépôt (Shh), dans tout mes bigos, gros des échos (Shh)
Les nerfs, pas la mama à té-cô, fils, j'gagne toujours, jamais d'ex-æquo
[Refrain]
J'arrive en ville tout en noir, tout en Prada, la chaîne est lourde comme le dernier impala
Ils parlent de kilo', de colis, de salades, pourtant ils vendraient leur mère pour un skalap' (Un skalap', skalap')
Leur mère pour un skalap', imagine seulement c'qu'ils f'raient pour un palace (Un palace, palace)
C'qu'ils f'raient pour un palace, le C63 traumatise les radars (Big 2.2)
[Couplet 2]
Pour tout les khos à La Talaudière, tu sais qu'on est pas nés avec la cuillère
Pour tout mes re-frès bloqués entre quatre murs, tu sais j'suis plus du tout le même salaud qu'hier
J'crois que ça devient trop facile, en c'moment l'écriture me fascine (Oufff)
Et j'les laisse parler, ils me dérangent pas (Ouf), si ils veulent se testent, un jour qu'ils me fascinent (Oufff)
J'vais pas tarder à les pranker (Hey), et dans cette merde je suis ranké (Oufff)
Hamza KDR sur l'maillot floqué, pendant que ces salopes ils sont planqués (Oufff, 2.2)
Fin d'couplet, comme d'habitude c'est de l'impro' (Oufff)
Tu sais que quand je monte sur un plav', hijo, je le fais comme un pro (Oufff)
Actuellement devant le micro, b*tch, actuellement j'ai grave les crocs (Ouf)
J'aime pas ceux qui aiment parler trop (Ouf), big 2.2, mentalité Rétro, hey (Brr)
[Refrain]
J'arrive en ville tout en noir, tout en Prada, la chaîne est lourde comme le dernier impala
Ils parlent de kilo', de colis, de salades, pourtant ils vendraient leur mère pour un skalap' (Un skalap', skalap')
Leur mère pour un skalap', imagine seulement c'qu'ils f'raient pour un palace (Ces b*tches)
C'qu'ils f'raient pour un palace, le C63 traumatise les radars (2.2)
[Outro]
Hey, shh
GSP, 2.2, brr