M.A.V lyrics
by JRK 19
[Paroles de "M.A.V"]
[Intro]
Avenue Porte Brunet : c'est là y a les gros bonnets
A c’qui’ p’, j'suis en cavale
A c’qui’ p’, a c’qui’ p’, j'suis recherché dans tout Paname
A c’qui’ p’, j'suis en cavale, hein
[Couplet 1]
J'avais de l'or au bout des doigts, maintenant j'ai de la verte et puis du jaune
J'ai aimé voler, j'ai aimé dealer, à vrai dire j'ai nagé dans l'haram
J'écris un seize, quand on clip sur ma mère on est quinze, mais quand y a heja, nous on est cinq
J'suis à deux doigts de finir là-bas, j'compte plus les fois où j'ai fini à la barre
J'sortais à deux heures pour cassеr des vitres, sur ma vie qu'j'invеnte pas d'vie
Bien avant la drill, on sortait la lame, il suffit d'un faux pas pour t'enlever ton âme
Bien avant la drill, on sortait la lame, il suffit d'un faux pas pour t'enlever ton âme
Askip, lui il a volé (Jamais), même un plan il n'a jamais compté
On a plus l'temps de péter ton Neiman, on est dans des airs de fous malades
J'ai pas la barre, j'ai la semi, les condés, ouais, j'les ai semés (Bande de cons)
Agressif comme un DZ, un coup d'13 et tu décèdes
[Refrain]
Mon cœur est noir comme le pétard, mon cœur est noir comme le regard
Mon cœur est noir comme le pétard, comme le pétard qui est calé, tout dans l'armoire
Mon cœur est noir comme le pétard, comme le pétard qui est calé, ouais dans l'armoire
Mon cœur est noir comme le pétard, comme le pétard qui est calé, tout dans l'armoire
Mon cœur est noir comme le pétard, comme le pétard qui est calé, ouais dans l'armoire
[Couplet 2]
Appel anonyme, quand j'ai tord j'ai sourire anodin
Bélier hydraulique, ça fait aucun bruit mais très agile j'suis passé par la fenêtre
Sur ma vie, ma vie c'est un film, ils ont voulu me péter, j'ai mis tapis (Bah ouais)
18 ballets depuis un mois, début d’cavale de JRK
Fin de CR, c'est GSO qui s'occupe de l'affaire (Bande de cons)
Ça monte sur la nat' avec NA2S, j'vais charcler comme [?], tu t'sens poussé des ailes
P'tit frère, tu fais pas d'argent, t'es là à saigner le trottoir
Arrête de me parler d'Omerta si devant l'OPJ, gros tu te tais pas (Non, nan)
Pendant qu'ils bougent leurs cavus dans les fêtes, j'suis rentré chez eux en faisant la tech'
T'es pas un ancien, t'es juste un pourri
J'ai vu ton vice, toi tu m'envies
Ça crie "22", gros je m'en vais (Galope, galope, galope)
Ça crie "22", moi je m'en vais (Et j'galope, j’galope, j'galope)
[Refrain]
Mon coeur est noir comme le pétard, mon coeur est noir comme le regard
Mon coeur est noir comme le pétard, comme le pétard qui est calé, tout dans l'armoire
Mon coeur est noir comme le pétard, comme le pétard qui est calé, ouais dans l'armoire
Mon coeur est noir comme le pétard, comme le pétard qui est calé, tout dans l'armoire
Mon coeur est noir comme le pétard, comme le pétard qui est calé, ouais dans l'armoire